Harmonica

Les novices commencent normalement parmi ces harmonicas, généralement dans le ton C. Les deux versions populaires que nous conseillons sont la harpe Blues Lee Oskar ou la harpe Hohner Pro. Une fois que vous maîtrisez réellement les bases, si vous voulez vous amuser avec d’autres musiciens, vous souhaiterez peut-être acheter des harmonicas dans plusieurs tons différents, en fonction des pistes que vous jouez. La majorité des artistes harmonicistes ont toute une gamme d’harmonicas avec eux, avec C ainsi que le guitariste, les tons de G, An et D seront certainement l’une des options les plus populaires. Il est possible d’acheter un harmonica diatonique comme le Silver Celebrity de Hohner un peu plus de 9,00 euros. Néanmoins, pour environ 30,00 euros, vous pouvez acheter un harmonica de qualité expert qui semble beaucoup mieux, dure plus longtemps et a également beaucoup moins de fuite d’air, ce qui rend le jeu moins compliqué.

Les mots « diatonique » suggèrent que l’harmonica joue dans une grande variété. Ainsi, un harmonica diatonique en ton C ne joue que les notes de la variété de do majeur – C, D, E, F, G, An et B (celles-ci coïncident sous le nom de notes blanches d’un piano). Un harmonica E joue juste les notes dans la plage moyenne significative, etc. L’harmonica à double trémolo, harmonica diatonique composé d’une double rangée d’ouvertures.

Où l’acheter Harmonica – prix en pharmacie

Si vous souhaitez jouer un air simple dans le ton de G, vous avez besoin d’un harmonica dans le ton de G. Cependant, si vous avez l’intention de jouer du blues dans le ton de G, vous avez besoin d’un harmonica en ton de C Parmi les différents types d’harmonicas facilement disponibles, l’exigence de diatonique de type « Blues » est de loin l’une des plus préférées.

Le son de l’harmonica est produit lorsque vous soufflez avec les trous sur les pièces d’harmonica. Cela tremble sous l’activité de l’air soufflé ou aspiré. Le son produit n’est pas exactement le même si l’air est soufflé ou tiré.

Avis des utilisateurs Harmonica – forum de discussion

Le même trou produira donc certainement deux notes distinctes. Harmonica est un outil très simple. Les harmoniques diatoniques Tremolo sont des modèles construits avec des ouvertures accrues, ils sont approuvés de manière très légèrement différente, ce qui leur donne un bruit de trémolo.

Les harmonicas Tremolos sont principalement utilisés pour des effets spéciaux. Ils ne sont pas faits pour jouer du blues, des notes « bendée », ou faire autre chose que jouer les mélodies les plus faciles. Ils sont utilisés en version droite ou incurvée. Pratiquement toutes les approches d’harmonica sont créées dans la clé C, ce qui est compréhensible, car elle n’a ni décès ni désavantage. En plus de cela, un harmonica C est utilisé pour jouer du blues dans le secret G, l’une des astuces les plus préférées pour les chansons de blues (voir « choisissez le meilleur secret pour l’harmonica blues » ci-dessous). Cela implique également qu’il est possible de jouer des mélodies dans tous les tons possibles en utilisant un seul harmonica.

La structure de Harmonica – remarquablement

De nombreux débutants commencent par un harmonica « diatonique » (ou « bleus ») réglé en C. Il est le type d’harmonica le plus populaire, ainsi que peut-être la personne la plus pratique pour découvrir le jeu. Boutique de chansons – Acquisition / Vente d’instruments de musique – Lutherie – Atelier de réparation – Vente d’accessoires de musique au meilleur prix. Les harmonicas chromatiques sont facilement disponibles dans une variété de touches ainsi que de dimensions. Pour un premier instrument, nous conseillons Chromonica Hohner, ou Chrometta Hohner.

Harmonica est un instrument manifestement très basique. Néanmoins, il existe des virtuoses de l’harmonica. Ils sont capables de jouer des mélodies extrêmement compliquées.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *