Rechercher :

Téléchargement

 
 
 
 
 
 

Rubriques

+ Vous êtes ici : Accueil du site > Actualités > Nouveau Président à la FFMIN

Nouveau Président à la FFMIN

Monsieur Yves DURAND, président du Marché de Gros de Lille, a été élu Président de la Fédération Française des Marchés d’Intérêt National lors de la dernière assemblée générale qui s’est tenue à Rungis.
Yves DURAND est depuis 1990 maire de la ville de Lomme, la commune qui abrite le marché de gros, conseiller délégué de Lille Métropole Communauté Urbaine et député de la 11ème circonscription du Nord depuis 1988.
Né en 1946, il a exercé la profession « de professeur » d’histoire géographie au lycée Beaupré d’Haubourdin. Il est veuf et père de quatre enfants.
Il remplace à ce poste M. Jacques VALADE, qui a été président de la FFMIN durant 13 ans et qui ne se représentait pas.

> Le Marché de Lille sacré meilleur marché WUWM pour 2011

Chaque année, l’Union Mondiale des Marchés de Gros (WUWM) organise un concours du meilleur marché de l’année sur un thème spécifique.


> Lire la suite

> Les 19 Marchés de Gros seront présents au Salon des Maires du 22 au 24 novembre2011 à Paris, Porte de Versailles

- Pavillon 2.1
- Secteur Développement Economique
- Stand F05


> Lire la suite

> Les Marchés de Gros de France se mobilisent contre la contractualisation

Communiqué de presse


> Lire la suite

Qui sommes nous ?

FFMIN

Nos Adhérents

Presse

  • Téléchargements,
    communiqués de presse...
    en savoir +

Contacts

  • Téléphone, Fax, mails, coordonnées
    tout ce qu'il vous faut pour nous joindre...

    en savoir +